Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivistampy
Vivistampy
Visiteurs
Depuis la création 1 881
1 juillet 2012

atelier à la maison

 

 

ET voila comment s'est présenté l'atelier......

ciné dehors et scrap 1atelier 024

 

il fait trop chaud pour travailler ...allez les filles tout ça dans la joie et la bonne humeur

ciné dehors et scrap 1atelier 026



ciné dehors et scrap 1atelier 008

voici la carte que j'ai fais pour l anniversaire de ma fille 20ans déja !!!

ciné dehors et scrap 1atelier 028

je vous présente la réalisation de ma petite belle soeur pendant l atelier de samedi

elle se débrouille plutot bien

 

 

 

Publicité
Commentaires
Vivistampy
  • Bonjour à toutes. Je m'appelle Viviane, ma passion c'est le scrap. Je suis démonstratrice indépendante stampin'up! Je vous invite à découvrir mes créations à travers mon blog et si vous le souhaitez, à laisser des commentaires. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité