Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivistampy
Vivistampy
Visiteurs
Depuis la création 1 881
19 janvier 2013

DES PRODUITS INDISPENSABLES

TOUT EST ASSORTI, ABSOLUMENT TOUT

PAPIERS,ENCRES ET ACCESSOIRES

accesoires stampin up

MARQUEURS: donnent de la vie et de la couleur à vos estampes

encre teinture à base d'eau, sans acide et sans xylène

ACCESSOIRES: une touche finale assortie...boutons,rubans,tissus coordonnés

TAMPONS ENCREURS: encre à séchage rapide,à base de teinture sans acide

PAPIER cartonné :à la base de votre ART...dans tous les coloris

couleur pure,teint dans la masse.

Publicité
Commentaires
Vivistampy
  • Bonjour à toutes. Je m'appelle Viviane, ma passion c'est le scrap. Je suis démonstratrice indépendante stampin'up! Je vous invite à découvrir mes créations à travers mon blog et si vous le souhaitez, à laisser des commentaires. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité