Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivistampy
Vivistampy
Visiteurs
Depuis la création 1 881
8 mars 2013

nouvauté catalogue printemps été 2013

Me voilà de retour avec deux modèles de carte réalisée entierement avec les produits stampin' up!

DSC_0338

réalisation avec le memi melo d'embellissements...extraordinaire

les tampons heartsa flutter et ses poinçons framelits

fleur réalisée avec les tampons "quelqu'un t'aime" et les marqueurs stampin'write collection subtils 

Publicité
Commentaires
Vivistampy
  • Bonjour à toutes. Je m'appelle Viviane, ma passion c'est le scrap. Je suis démonstratrice indépendante stampin'up! Je vous invite à découvrir mes créations à travers mon blog et si vous le souhaitez, à laisser des commentaires. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité