Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivistampy
Vivistampy
Visiteurs
Depuis la création 1 881
27 janvier 2013

ATELIER ENFANTS

VOICI MES ELEVES DU MERCREDI APRES MIDI

mes eleves

quelle equipe de choc.......et les voila en plein travail!!!!

charlotte emma

emeline hugo

chut....ils sont en pleine concentration!!!

et je vous présente la couverture de leur  mini album....

DSC_0175

mini album charlotte

et voila ....vous avez le droit de laisser des commentaires pour les féliciter ils n ont que 10ans !!!

et je les trouvent extraordinaires pour des enfants qui n ont jamais fait de scrap..... BRAVO!!!

Publicité
Commentaires
Vivistampy
  • Bonjour à toutes. Je m'appelle Viviane, ma passion c'est le scrap. Je suis démonstratrice indépendante stampin'up! Je vous invite à découvrir mes créations à travers mon blog et si vous le souhaitez, à laisser des commentaires. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité