Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivistampy
Vivistampy
Visiteurs
Depuis la création 1 881
27 janvier 2013

carte d'anniversaire

CARTE D'ANNIVERSAIREvictorine

 

matériel prévu à cet effet:

papier cartonné a4 : très vanille ,joli rose (collection subtils)

encreur couleur frisson framboise (collection in color)

marqueur (collection subtils) pour colorier le coeur des fleurs ,

j'ai ensuite peint la tige  avec l'aqua painter et l encreur celeri joli

n'hésitez pas à l essayer il donne un effet très doux. 

big shot :

pour les petits coeurs....embosslits coeur fashion page 188

pour les fleurs en reliefs....plioir bouquet élélgant page 189

ET SON  ENVELOPPE

enveloppe victorine

bloc de papier à motifs de la série design(collection subtils)

encreur joli rose (collection subtils)

big shot: framelits collection coeur ,plioir bouquet élégant

Publicité
Commentaires
Vivistampy
  • Bonjour à toutes. Je m'appelle Viviane, ma passion c'est le scrap. Je suis démonstratrice indépendante stampin'up! Je vous invite à découvrir mes créations à travers mon blog et si vous le souhaitez, à laisser des commentaires. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité