Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivistampy
Vivistampy
Visiteurs
Depuis la création 1 881
1 novembre 2013

Tableau au gesso

tableau réalisé avec du gesso,peinture acrylique,papier stampin up! et du raphia.

DSC_0436
 
les fleurs ont été confectionnées avec les framelits collection cadres floraux  et son magnifique papier cartonné brune dune
et bordeaux bravo.la fleur au centre a été réalisée avec un plioir  ,les papillons sont fait avec les embosslits ailes magnifiques de stampin up!
Publicité
Commentaires
Vivistampy
  • Bonjour à toutes. Je m'appelle Viviane, ma passion c'est le scrap. Je suis démonstratrice indépendante stampin'up! Je vous invite à découvrir mes créations à travers mon blog et si vous le souhaitez, à laisser des commentaires. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité