Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivistampy
Vivistampy
Visiteurs
Depuis la création 1 881
1 novembre 2013

pêle mêle d'emeline

voila ce qu' Emeline a réalisé.....mais qui est emeline????

une petite élève que j ai eu cette année aux ateliers du mercredi après midi

pele mele emeline
 
pour une petite fille qui n 'aime pas découper ....elle se débrouille plutôt bien.alors application de gesso sur un carton,empreinte au plioir pour le fond et ensuite découpage,collage,réalisation de la fleur en 3D. Accessoires dentelle,ficelle,bouton, page d' un vieux livre,attache parisienne.
 
Publicité
Commentaires
Vivistampy
  • Bonjour à toutes. Je m'appelle Viviane, ma passion c'est le scrap. Je suis démonstratrice indépendante stampin'up! Je vous invite à découvrir mes créations à travers mon blog et si vous le souhaitez, à laisser des commentaires. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité